lundi 19 octobre 2015

20 salarié-e-s mobilisés dans des luttes sociales, candidat-e-s sur la liste "Île-de-France, Nos Vies d'abord"

20 salarié-e-s mobilisés dans des luttes sociales qui font l'actualité de la région sont candidat-e-s sur notre liste « Île-de-France, nos vies d'abord !». Entouré d'un grand nombre d'entre-eux, Pierre Laurent, tête de liste régionale, Clémentine Autain, tête de liste en Seine-Saint-Denis et Eric Coquerel, tête de liste à Paris, tiendront une conférence de presse demain:
Mardi 20 octobre à 17h30 
au "Mecano Bar" 
99 Rue Oberkampf, 75011 Paris.
Travail du dimanche, conflit social à Air France, casse de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, des services publics RATP et SNCF, de l'énergie, de l'éducation, de la culture, du pénitentiaire, baisse des dotations dans les collectivités territoriales... notre liste refuse que les salariés du privé et du public de l'Île-de-France soient précarisés et que leur parole soit méprisée, que les syndicalistes soient criminalisés alors que ces femmes et ces hommes sont la richesse de notre région.
Nous leur donnerons la parole mardi pour mettre leurs vies et leurs engagements au cœur du débat politique régional pour en faire un puissant levier de changement en Île-de-France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire